24 novembre 2024

Alors qu’on n’a pas fini de comprendre l’état mental des mis en cause appréhendés dans le cadre des enquêtes liées aux derniers cas de meurtre, un autre drame s’est signalé hier à Tivaouane Peulh, plus précisément au quartier Serigne Mansour Sy. Mamadou Bodiel Diallo, la vingtaine, a tué son ami d’enfance du nom d’Abdoulaye Gueye, 22 ans, dont le corps est à la morgue de l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye pour les besoins de l’autopsie.

Selon ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce jeudi, le drame est survenu vers les environs de 14 heures quand ils étaient autour d’un déjeuner. A l’origine de leur dispute, l’un s’est plaint d’un repas qui n’a pas été « réchauffé ». C’est passé tellement vite que les témoins n’ont rien vu venir.

D’ailleurs, quand M. B. Diallo a planté son couteau dans la jambe d’Abdoulaye Gueye, ajoute le journal, les autres membres de la famille croyaient que la victime simulait une blessure. Ils n’ont pas agi en conséquence pour sauver le jeune ouvrier. Pourtant, Diallo et Gueye ont grandi ensemble. Ils se sont d’abord fréquentés à Padalal, dans le Dandé Mayo, dans la région de Matam, avant de se retrouver à Dakar pour gagner leur vie. Et jusqu’à hier, ils partageaient la même chambre à Tivaouane Peulh.

Laisser un commentaire