25 novembre 2024

Le besoin était tellement pressant que l’apprenti chauffeur ne pouvait se retenir. Sa diarrhée s’intensifie en pleine circulation, l’apprenti était “obligé” de faire ses besoins sur le toit de la voiture.

En pleine circulation, l’apprenti M. S est pris par un diarrhée intense. Il tente par tous les moyens de faire arrêter le véhicule pour aller aux selles. Mais le chauffeur poursuit sa route sur l’autoroute, faisant fi de ses alertes.

Il le hèle, toque à la porte, tape avec insistance aux vitrines. Mais rien n’y fit. Le car «Ndiaga Ndiaye» qui a quitté Pompier pour se rendre aux Parcelles assainies, continue son chemin.

Plus la voiture avançait, relate L’OBS, plus l’envie s’accentuait et devenait plus pressante. Ne pouvant plus se retenir, l’apprenti chauffeur eut alors l’insolite idée de faire ses besoins séance tenante.

Il monte sur le toit de la voiture, étale un morceau de tissu et défèque dessus. Les clients n’auraient probablement rien su, si M.S n’avait pas pensé se nettoyer. Dès qu’il a utilisé de l’eau, les excréments ont commencé à suinter.

Dégoûtés, les passagers s’affolent. Le vacarme était tel que le chauffeur dut s’arrêter à hauteur de la bretelle des Maristes. Interpellé par les clients, le policier monte sur le toit et tombe sur l’apprenti chauffeur qui n’avait toujours pas fini de faire ses besoins.

Le limier invite le chauffeur à monter sur le toit pour constater l’œuvre de son apprenti. M. S dira au policier et à son chef qu’il avait la diarrhée et un besoin pressant de se soulager. Le policier atteste le chauffeur, saisit ses papiers et les laisse partir.

Ces faits se sont déroulés ce mardi 23 juillet. Le lendemain, mercredi 24 juillet, le chauffeur se présente au commissariat central pour récupérer ses papiers. Seulement, les limiers lui demandent de faire venir M.S.

Entendu par les éléments de ce commissariat, le jeune homme âgé de 22 ans fait son mea culpa. Il avoue avoir fauté, mais dit avoir interpellé son chef en vain. M. S confie aux enquêteurs qu’il avait même commencé à déféquer dans son pantalon.

Après son audition, M. S a été arrêté pour outrage public à la pudeur et mise en danger de la vie d’autrui. Au terme légal de sa garde à vue, l’homme domicilié à Keur Mbaye Fall a été présenté, avant-hier jeudi 25 juillet 2024, devant le procureur de la République.

Laisser un commentaire