26 novembre 2024

La superbe épouse de Krépin Diatta a adressé un message à ceux critiquant la star sénégalaise, quelques jours après ses déclarations sur la CAF.

Les conséquences de l’élimination de l’équipe nationale de football du Sénégal à la CAN 2023 ont été marquées non seulement par la déception sur le terrain, mais aussi par la controverse en dehors du terrain.

Krépin Diatta, ailier des Lions de la Teranga du Sénégal, a accusé les organisateurs de la CAN de corruption après la défaite en huitièmes de finale contre la Côte d’Ivoire. Ces propos ont déclenché une vague de critiques, avec même des moqueries sur son apparence physique de la part de certains supporters.

En réponse à ces critiques acerbes dirigées contre son mari, Aïssata Mairame Aw, la belle épouse de Krépin Diatta, s’est exprimée sur son compte Snapchat pour défendre son mari contre les remarques blessantes. Elle a partagé un message sincère quelques heures avant de célébrer son anniversaire.

Elle a écrit : « J’ai eu de la chance d’avoir un homme comme Krepin parce que je ne le mérite pas. Il est très exceptionnel. Quand on aime, la physique ne compte pas seule. L’amour est au-dessus de tout. Je l’aime sans intérêt.»