19 septembre 2024

le chaf de file de l’écurie Fass Benno a été arrêté en compagnie d’un autre lutteur du nom Pokola (écurie Falaye Baldé) ainsi qu’un groupe de jeunes. Ils ont été interpellés à la suite d’une altercation, avant-hier soir, dans un bar de la place, situé en face du Commissariat du 4e arrondissement.

Après une altercation survenue dans un bar, le sportif a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de la Médina.

L’incident, qui a dégénéré en une affaire de coups et blessures volontaires, fait l’objet d’une enquête approfondie. Durant son interrogatoire, rapporté par L’Observateur, Ada Fass a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Cependant, il a tenté de justifier son comportement en affirmant qu’il n’avait pas apprécié la manière dont le propriétaire du bar et le videur s’étaient comportés avec lui et son entourage.

Selon ses déclarations, ces derniers auraient adopté une attitude « très désobligeante » à leur égard, ce qui aurait provoqué la colère du lutteur et de ses compagnons. Ce nouvel incident ternit l’image d’Ada Fass connu pourtant pour ses talents avérés qui peuvent faire de lui l’un des plus grands champions de l’arène.

Laisser un commentaire