Selon des rumeurs en provenance d’Arabie Saoudite, le club d’Al-Ahly de Jeddah aurait refusé de recruter Sadio Mané, qui serait désormais sur la liste des joueurs susceptibles de quitter Al-Nassr. Transféré l’été dernier à Al-Nassr pour près de 35 millions d’euros, l’international sénégalais (32 ans) aurait déçu les attentes du club saoudien qui comptait sur son duo avec Cristiano Ronaldo pour dominer le championnat.
Le double ballon d’or africain qui a repris sa préparation physique en vue de la prochaine saison, serait actuellement placé sur la liste des transferts. Sadio Mané serait considéré comme un élément « indésirable » par la direction d’Al-Nassr, qui chercherait à libérer des places pour accueillir de nouveaux joueurs étrangers.
Il faut dire que la première saison de Sadio Mané en Arabie Saoudite n’a été très convaincante. En 32 matchs disputés dans le championnat saoudien, l’ancien joueur du Bayern Munich qui a été moins décisif a inscrit 13 buts et délivré 8 passes décisives.Son aventure dans le Golfe pourrait prendre fin de manière prématurée alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat. Pour le moment, rien est encore acté concernant l’avenir du champion d’Afrique…