25 novembre 2024

Pour trafic de cocaïne présumé, un Sénégalais de 36 ans dont l’identité n’a pas été révélée a été arrêté à Ricorboli, en Espagne.

D’après Les Échos, qui donne l’information, le mis en cause qui a été interpellé par trois policiers qui l’ont aperçu rôdant « de manière suspecte près de l’arrêt de bus de la Via Giovanni delle Bande Nere ». « Ils ont décidé de le suivre, remarquant qu’il portait un sac en cuir noir », signale le journal.

La source rapporte que le mis en cause prendra la fuite lorsque les policiers lui ont demandé de présenter ses papiers. « Une course-poursuite s’ensuivit et le Sénégalais de 36 ans a jeté le sac le plus loin possible et tenté, à coups de pied et de poing, de se libérer des policiers, qui l’ont cependant bloqué. »

Les Échos informe que la perquisition qui a suivi l’arrestation du suspect permettra aux policiers espagnols de saisir de l’argent en petites coupures, « six grammes de cocaïne et deux grammes de crack répartis en 42 doses prêtes à être vendues ». Le Sénégalais a été mis à la disposition du ministère public, en attendant son procès, informe le journal.

Laisser un commentaire