Les femmes sénégalaises sont très coquines. Pour séduire et ferrer leurs hommes, elles font recours à toutes sortes d’astuces. Pour être une vraie femme à son homme, il est important de détenir un vrai arsenal de guerre.
Être coquine et bien armée fait partie des qualités d’une bonne femme sénégalaise. Bien sûr, ce n’est pas l’unique qualité requise, mais elle occupe une place importante dans la vie de couple. Pour être une « As » du « jongué », il faut savoir détecter les vices de son homme et comprendre ses désirs.
Tout d’abord, pour plaire à un homme, il faut de l’intelligence et du tact. Il faut toujours veiller à avoir une bonne hygiène, être obéissante et surtout savoir répondre aux désirs sexuels de son partenaire.
Pour ce faire, les femmes font recours à toutes sortes d’astuces pour pimenter leur vie de couple.
Il fait partie des armes redoutables de la femme sénégalaise. Ces produits concoctés à partir du mélange d’ingrédients naturelles et de parfum, laisse une bonne odeur dans la chambre et la maison.
Cette astuce de grand-mère est très utilisée par les femmes sénégalaises. Même si parfois à la place, certaines femmes préfèrent les parfums de chambre. Mais croyez moi, l’odeur d’un bon encens n’a pas d’égal et ses effets sont juste uniques.
Sur le marché, on trouve plusieurs sortes d’encens pour chaque catégorie. Et pour pimenter les choses, des noms coquins leurs sont même attribués.
2- Perles de reins
Ces perles de reins constituent une arme fatale détenue par les femmes. Auparavant, les femmes portaient des grosses perles autour de leur reins appelés « dial-diali ». Elle démontrait la féminité chez une femme mariée. Avec une démarche séduisante, les perles font un bruit qui pouvait excitation un homme.
De nos jours, ces perles sont modernisées et on en crée de toutes sortes sur le marché. Il y a des hommes qui préfèrent les grosses perles appelés « dial-diali », d’autre préfèrent les perles de petite taille comme les perles en cristal.
Certaines femmes pour allier le traditionnel et la modernité, utilisent toute sorte de catégorie.
3- Les pagnes troué ou « serou nali »
Ces pagnes de couleur blanche ou beige, symbolisaient la pureté chez la femme. Pendant la nuit, les femmes portent ces pagnes légers et transparents au plus grand bonheur de leur homme.
Il y a les pagnes en maille, les pagnes faites avec de la broderie à main, des pagnes troués avec des perles et les pagnes personnalisés. Ces petites pagnes qui ne cachent rien de l’intimité de la femme rendent les hommes complètement dingues.
4- Les nuisettes
C’est une astuce copiée des occidentaux. Pour adopter un style moderne et sortir un peu du traditionnel, les jeunes filles choisissent les nuisettes à la place des petites pagnes.
Ces petites tenues très sexy sont disponibles dans différentes façon. Et elles donnent une allure différente à la femme qui peut choisir un thème pour pimenter ses nuits.
5- En Bonus
En plus des armes de séduction citées plus haut, les femmes détiennent d’autres astuces pour augmenter le désir chez un homme. Les spécialistes en la matière ont créé des mélanges aphrodisiaques qui permettent de pimenter les nuits d’un couple.
Il y a les cristaux, les feuilles de menthe, le miel mélangé avec du cristal, les boules brésiliennes et tant d’autres astuces. Les femmes concoctent parfois des mélanges à base de produits naturels pour booster soit la libido ou la performance des hommes.