18 novembre 2024

Une bagarre opposant deux pêcheurs a viré à la tragédie sanglante ! B.M.Kane a administré deux  coups de couteau à B.C qui aurait perdu la vie au cours de son évacuation, selon les informations de Seneweb. Le drame s’est produit dans la nuit d’hier au quartier Téfess de Mbour. Mais les éléments du commissariat central de cette localité ont mis fin à la cavale du meurtrier, en un temps record. Les hommes du commissaire El Hadji Baïty Séne ont surpris B.M.Kane en train de verser de chaudes larmes. Détails !

Drame au quartier Tefess de Mbour où un pêcheur a poignardé mortellement  son collègue, au cours d’une bagarre. C’est dans la nuit du mercredi vers 23h 30 que les éléments du commissariat central local ont été alertés du drame. 

Aussitôt, les policiers se sont rendus sur les lieux du crime. Mais le mis en cause avait réussi à prendre la fuite. Interrogé sur les faits, le capitaine d’une pirogue portant les initiales O.K de confier que ce sont ses deux employés qui se battaient dans une chambre. 
« B.M.kane a donné deux coups de couteau de cuisine à son belligérant au niveau du cervical et de la poitrine. Il a pris la fuite. Malheureusement, B.C aurait succombé à ses blessures au cours de son évacuation », confesse le patron de ces deux pêcheurs. 
Munis de ces renseignements, les policiers ont investi le secteur pour traquer le fugitif. Ainsi il a fallu quelques minutes aux hommes du commissaire Elhadji Baïty Séne pour faire tomber le présumé meurtrier. 
Le meurtrier retrouvé à la plage, en train de pleurer 
B.C a été surpris à la plage de Téfess assis devant une maison. Le présumé meurtrier pleurait comme un môme au moment de l’arrivée de la patrouille. Il a été arrêté après un contrôle de vérification d’identité. 
Actuellement, le présumé meurtrier est en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Mbour pour les besoins de l’enquête. La police a sollicité les services d’un médecin légiste à travers une réquisition remise à la Directrice de l’hôpital de Grand Mbour aux fins d’autopsie. 

Laisser un commentaire