Selon une source proche du dossier, le commentateur de lutte qui a fait ses débuts à Walf est encore trainé en justice. Lamine Samba aurait signé un contrat de prestation avec Challenge New Média (CNM)
« Lamine Samba est traîné devant la justice par la télévision numérique Challenge New Média (CNM) pour abus de confiance. Il a signé un contrat de prestation avec la boite. Il devrait entamer ses services le 1er Octobre de ce mois. Mais il ne s’est pas présenté et n’a pas fait signe de vie. Après des tentatives de le joindre, la boite explique que Lamine Samba a reçu son avance par chèque avant de disparaitre. Car il n’a donné aucune raison de son absence », s’est confié une source proche du dossier
Ce comportement peu professionnel pourrait coûter cher au commentateur de lutte. « Après plusieurs tentatives qui sont restées vaines, pour faire respecter à Lamine Samba les exigences de son contrat, la direction de CNM a décidé de traduire devant le tribunal, l’animateur de lutte », nous a confié la source.